Team cyberdunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Day 83 - Sharks Vs MGT

Aller en bas

Day 83 - Sharks Vs MGT Empty Day 83 - Sharks Vs MGT

Message  Attract Ven 25 Avr - 14:39

Héhé on se retrouve à nouveau !

Bon le match devrait plutôt mal se passer pour vous sans vouloir être méchant, quoique... 666

Un petit conseil pour votre team quand même, essayer de faire tourner un peu plus le jeu, et améliorer moi cette défense !!!

Les floor shooting (voir inside pour les plus anciens comme moi) vont tourner au moins à 200 points skills la saison prochaine et le block pareil (logique en même temps!).

Le seul blocker c'est vaty et encore 1.2 blocks en 38minutes je pense que la plupart sont capables de le faire tranquillement.

Au risque de me répéter, la course à la value est passée. c'est pas pour vous embêter que je dis ça,mais ça me fait quand même mal de voir vaty et dickmans à 60 de value qui font des stats du à leur temps de jeu et qui au final ne servent à rien.

A titre de comparaison:
Dickmans : 33.4pts/matchs en 37min. temps de jeu total : 28h00 value 60.8
Bobby : 33.4 pts/match en 31min. temps de jeu total : 23h20 value : 56.2

Pour une différence de 100 points dans le top 10 au final!

Vaty : 1.2blocks/match en 38min. tenmps de jeu total : 28h50 value 61.9
Barkley : 4blcks/match en 27min. temps de jeu total : 20h34 value 53.7

Barkley met 180 block contre 53 pour vaty !!!

Si le but de vaty est de marquer seulement, déjà y a carrément plus de défenseurs et ensuite tourner à 50% au tir cé limite.

Encore une fois les stats finales vous mettent peut être dans l'erreur, mais il faut redresser ça rapidement!

Perso, je pense que vous loupez une place en EDf à cause de ça (le type recherché au poste de pf est un mega blocker, pour dickmans il suffit de voir ce que donnerait ses stats sur un temps de jeu bien inférieur, sachant qu'il ne doit pas avoir un shoot énorme en floor=>donc contre un défenseur de 200+ en block il pourrait presque rien mettre à moins de tirer 30 fois ce qui n'est pas vraiment le but recherché).

En tout cas bonne chance pour ce match !

Et avec un pivot hyper défensif à recruter ça serait déjà un bon point pour vous, parce que là quand même c'est un peu dommage.
Attract
Attract

Messages : 953
Date d'inscription : 06/09/2007

http://www.dkproject.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Day 83 - Sharks Vs MGT Empty Re: Day 83 - Sharks Vs MGT

Message  Attract Mer 21 Mai - 15:06

bon on dirait qu'il y a eu de net progrès pour cette saison, bonne chance !
Attract
Attract

Messages : 953
Date d'inscription : 06/09/2007

http://www.dkproject.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum