Team cyberdunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Concertation

+3
darius666
Attract
admin
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concertation Empty Concertation

Message  admin Dim 13 Jan - 22:26

Bon alors d'abord salut à tous,

Suite à une très très longue discussion avec Attract la nuit dernière on a bien analyser le problème de l'équipe et peser le pour et le contre quand à l'avenir des White Sharks et ce qui est le mieux pour tous les joueurs.

En gros on pense que ce qui est dommage c'est de s'être éloigner d'entrée de la france ce qui limite nos contacts avec les autres membres francophone.

On est aujourd'hui 7 joueurs dans l'équipe (en comptant Piafy), Wil à clairement exposer son envie de partir dans une team française.

Donc ce que je propose c'est d'acheter une team française à la fin de mon contrat ici et d'emmener ce qui le souhaitent, ça nous permettra de rentrer en contacts avec d'autres joueurs et d'ajouter une nouvelle dimension au jeu grâce à cette grande chose qu'est le chambrage et l'adversité :P
En plus on sera pas ridicule en french premier et si je trouve une team qui a deja 2 ou 3 bons éléments on pourra se retrouver très vite opérationel...

Donc voila, j'attend vos avis sur cette possibilitée...

Le coach
:bball:
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon

https://okayama-cyberdunk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  Attract Dim 13 Jan - 23:51

...et c'est vrai qu'on a parlé de la team samedi entre 00h00 et 4h00, donc je peux vous dire qu'on a vraiment étudier tout les cas possibles.

une chose est sûre, pour moi, les sharks ne vivront plus au japon.

toute l'équipe est hyper motivée et active, ça fait vraiment chier qu'on en arrive là, mais comme l'a dit notre coach, on a fait l'erreur de s'écarter de la communauté fr et les recrutements inter sont quand même plus difficiles et plus long à faire.

de plus, on fait une mauvaise saison, et ça va être l'enfer de finir avec notre effectif réduit.

je ne vous cache pas que je suis déjà en contact avec d'autres teams fr, et j'essaie de voir s'il y a une possibilité de tous nous reprendre dans ces teams (je pense que tout le monde souhaite aller vers les ligues ou les teams fr), on serait au final dispatcher un peu partout mais je pense que de toute façon on va sûrement en arriver là.

avec le recul c'est vrai qu'on aurait du aller direct en french premier, et maintenant je crois qu'aucunes équipes n'est libre (fr premier) pour le moment donc ça risque d'être chaud pour notre coach d'en trouver une.

je demande aussi au coach de laisser les futurs npc, car finalement si on devait partir avant l'heure et même après, il y a une limite de 3 joueurs minimum à respecter et il faut que chacun puisse avoir le choix d'aller où il veut quand il veut.

donc voilà, je pense que ça va en étonné plus d'un de lire ces 2 posts, mais faut qu'on arrête de se voiler la face.
les sharks actuels n'ont pas le potentiel pour jouer.

si on peut trouver une solution où tout le monde serait d'accord ça serait vraiment bien, car cette team est toujours génial et je suis pas sur qu'on puisse retrouver quelque chose d'aussi sympa ailleurs.
Attract
Attract

Messages : 953
Date d'inscription : 06/09/2007

http://www.dkproject.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  Attract Lun 14 Jan - 10:55

bon alors voilà j'ai rejoins la côté obscur. Le contrat étant assez conséquent, je peux pas vraiment me permettre d'attendre puisque tôt ou tard j'aurais fais la même chose.

J'espère que pour tout le monde ça va bien se passer. Mais à priori, les coach fr devraient pas nous laisser tomber et si vous cherchez une team et que vous n'avez pas encore de contact je pense que le coach (snif) et moi on peut vous aider à trouver.

L'équipe de piaffy joue la montée pour la division 3, je pense que des joueurs comme yohan, maillekeul ou will peuvent être intéresser.

Je ne sais pas trop ce que dante veut faire pour le moment, mais j'ai des contacts pour lui si ça l'intéresse.

Dickmans devrait aussi trouver son bonheur rapidement.

ah oui les matchs en french league se jouent à 17h30 si je me plante pas. C'est tout de même mieux que 4h00 du mat !

R.I.P sharks


ps: j'espère que vous m'en voudrez pas (et le coach aussi) d'être parti finalement plus tôt que prévu (il me restait 10 jours de contrat avec les sharks), mais y faut savoir saisir sa chance, et quand je vois les matchs que l'on fait et où l'on fini à 3 joueurs, je vous avouerai que la motivation n'est plus là et que les résultats de l'équipe et personnels n'ont plus vraiment d'importance avec cet effectif. en tout cas je souhaite vraiment qu'on reste tous en contact.
Attract
Attract

Messages : 953
Date d'inscription : 06/09/2007

http://www.dkproject.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  darius666 Lun 14 Jan - 11:46

Perso, je ne t'en veut aucunement.

Au vue des derniers resultats et des interrogations de certains (will notament) il semblais evident que l'equipe explose.

Le faite aussi qu'il paraissait peut probable de ce reformer en ligue french le sousentendais.

Perso, je ne sais pas trop quoi faire. Je pense aussi alller en french, maintenant c'est le quand qui compte.

Le mieux a faire je pense c'est que l'on degage tous rapidement.

Neanmoins, nous avons eu une belle aventure que je ne regrette nullement.

Peut etre que nous avons choisie la mauvaise ligue, qui sais.

Donc en attendant des news de chacun...on vas faire de notre mieu pour mourir en beautee.

darius666

Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  Attract Lun 14 Jan - 12:00

j'avoue que cé dommage que je sois parti rapidement mais cette équipe est en train de mourir. faut tourner la page au plus vite.

je suis sûr qu'on se retrouvera tous dans une ligue fr d'ici la saison prochaine
Attract
Attract

Messages : 953
Date d'inscription : 06/09/2007

http://www.dkproject.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  darius666 Lun 14 Jan - 13:00

Bon, apres reflexion, je pense sincerrement que Attract a raison et qu'il est grand temps que nous nous separions.

La meilleur methode est de ce rapprocher rapidement des teams francaise.

Celle de piaffy me semble interressante pour nombre d'entre nous.

Maintenant, il faut que l'equipe soit au complet pour faire un move.

Donc notre coach doit engager rapidement des gus (rien a battre des niveaux, et vue que nous explosons tous, faut faire de grosses offres).

Je sais que ce n'est pas super cool, mais malgres tout, on a eu une belle aventure, meme si il faut ce rendre a l'evidence que nous n'avions pas reussi nos objectif.

En attente de vos commentaire.

darius666

Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  Attract Lun 14 Jan - 13:02

j'essaye de résoudre ce problème de joueur mini.
Attract
Attract

Messages : 953
Date d'inscription : 06/09/2007

http://www.dkproject.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  Attract Lun 14 Jan - 13:46

bon alors voilà, j'envoie quelques offres bidon à des joueurs entre 17 et 20 de moyenne pour que tout le monde puisse partir comme il le souhaite. c'est pas une très bonne méthode je sais mais c'est hélas la seule solution.

apparemment il faut un minimum de 5 joueurs par équipe.

j'espère que le coach aura un peu le temps de nous sortir de là.
Attract
Attract

Messages : 953
Date d'inscription : 06/09/2007

http://www.dkproject.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  darius666 Lun 14 Jan - 13:51

Moi ca me vas, mais il faut voir avec le reste de l'equipe, meme si je pense que tout le monde a perdu la motivation des debuts.

On attent et on voit.

darius666

Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  Attract Lun 14 Jan - 14:02

pour le reste de l'équipe je reste persuadé que ça va vite s'arranger.

pour la motivation elle va revenir quand on aura oublié notre fin de saison catastrophique. Dans le pire des cas il reste 10 jours à tous de contrat, mais d'ici là on va sûrement retrouver d'autre joueurs pour les sharks. sur ce point là je le sens bien quand même.

quelqu'un a des nouvelles de mustang, ça fait 1 semaine qu'il est pas venu sur le forum, ça risque de lui faire drôle le retour ! :roll:
Attract
Attract

Messages : 953
Date d'inscription : 06/09/2007

http://www.dkproject.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  darius666 Lun 14 Jan - 14:09

A mon avis, il a laisse tombe l'equipe au vue des dernieres choses qui ce sont passe (surtout le non renouvellement des anciens).
De memoire c'est la derniere fois que l'on a eu des nouvelles de lui.

La seule chose que je souhaite, meme si l'equipe explose, c'est que l'on reste en contact tous, via ce forum.

darius666

Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  Attract Lun 14 Jan - 14:11

je resterai de toute façon sur ce forum perso. y a trop de bons gars ici !

c'est dommage si maiilekeul a stoppé, comme quoi on pouvait pas éviter cette fin brutale...
Attract
Attract

Messages : 953
Date d'inscription : 06/09/2007

http://www.dkproject.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  Attract Lun 14 Jan - 16:13

on a un nouveau c ayé cé bon
Attract
Attract

Messages : 953
Date d'inscription : 06/09/2007

http://www.dkproject.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  Attract Lun 14 Jan - 17:25

pour les autres joueurs qui souhaitent partir prévenez moi, ou alors dickmans et piaffy. je pense qu'on doit pouvoir vous retrouvez une place assez facilement. J'espère qu'on pourra tous se retrouver voir s'affronter (ça pourrait être sympa!).

y a plusieurs demandent de coach fr qui cherchent des joueurs dans les 35+.
Attract
Attract

Messages : 953
Date d'inscription : 06/09/2007

http://www.dkproject.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  admin Lun 14 Jan - 20:39

C'est clair qu'il faut trouver des joueurs pour nous remplacer maintenant si on veut partir :roll:

Faudra faire un post avec le nom des nouvelles equipes de chacun qu'on sache qui est où ;)

Mon frère peut accueillir du monde si vous voulez ;)
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon

https://okayama-cyberdunk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  admin Lun 14 Jan - 21:02

Comme mon frère à beaucoup de joueurs je leurs envoie des offres alléchantes pour qu'ils signent aux sharks 8)
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon

https://okayama-cyberdunk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  magic_loukoum Lun 14 Jan - 21:30

Je n'en veux à personne, mais je suis quand même vachement déçu. Je pensais qu'on finirait au moins la saison et qu'on changerait de ligue la saison prochaine. En ce qui me concerne, la motivation était toujours là. Je pense qu'il y ait beaucoup d'équipe où les membres discutent autant. Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment qu'on se retrouvera dans une autre équipe. En attendant ne laissons pas mourir ce forum en y racontant nos futurs exploits !
Enfin comme vous devez vous en doutez je cherche maintenant une équipe ! Si possible avec une place de titulaire. J'ai conscience qu'avec ma moyenne, c'est pas en french premier que je vais trouver ça. Donc si vous avez des contacts dans les ligues inférieures avec des gens qui cherchent un bon petit PG polyvalent qui demande qu'une seule chose, jouer, et qui fait plutôt des bons matchs avec un temps de jeu conséquent faites moi signe :) Mais effectivement si Piaffy a une place pour moi, je suis prêt à aller faire un tour en Division 3. En attendant je vais chercher un peu de mon côté.
J'espère vraiment que ce n'est qu'une pause et que les White Sharks reviendront bientôt, peu importe la ville !
magic_loukoum
magic_loukoum

Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  Attract Lun 14 Jan - 21:34

y a pas mal de coach qui recherche un joueur comme toi, en ligue 2 je crois. je te donne plus d'infos un peu plus tard, je dois y aller là .
Attract
Attract

Messages : 953
Date d'inscription : 06/09/2007

http://www.dkproject.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  piafy33 Lun 14 Jan - 22:05

salut.
Pour ma team il n'y a pas de probleme sa me ferait plaisir de nos retrouver sous les meme couleurs :D
piafy33
piafy33

Messages : 154
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  magic_loukoum Lun 14 Jan - 22:26

OK merci c'est bon à savoir :) Je te donne ma réponse dès qu'Attract m'aura rapporté ce qu'il sait de la ligue 2. Et sinon, sans vouloir faire ma star :p, le seul truc qui m'intéresse c'est le temps de jeu. Tu serais prêt à m'en assurer combien ? J'ai été un peu frustré dans cette équipe à presque 40 de value lol
Et notre cher coach, il compte faire quoi finalement ?
magic_loukoum
magic_loukoum

Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  piafy33 Lun 14 Jan - 22:52

pour le temps de jeu mon frere vient dans ma team donc tu jouerer 24min apres je le ferait peut etre jouer a un autres postes ce qui te donnerer plus de temps de jeu.
Dans l'équipe de division 2 tu aurait surement plus de temps de jeu alors c'est normal que tu prefererer y allez. ;)
piafy33
piafy33

Messages : 154
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  admin Lun 14 Jan - 22:58

Pour le temps de jeu tu peut lui assurer les 48 parceque moi je suis SG et yohan PG et à ce niveau là même si je joue pivot je pense pouvoir me débrouiller, et en plus je m'en fou du temps de jeu 🎅
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon

https://okayama-cyberdunk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  piafy33 Lun 14 Jan - 23:01

ok connecte toi sur msn stp :D
piafy33
piafy33

Messages : 154
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  Attract Mar 15 Jan - 0:01

si y sont pas mignons les 2 frangins ! bon alors pour yohan le problème serait réglé ou pas?
Attract
Attract

Messages : 953
Date d'inscription : 06/09/2007

http://www.dkproject.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  piafy33 Mar 15 Jan - 0:34

Je c'est pas je lui envoie un contrat apres c'est lui qui decide 8)
Et c'est vrai je chercher partout quel poste joué mon frere c'est pas le meme que magic_loukoum :joker:
piafy33
piafy33

Messages : 154
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concertation Empty Re: Concertation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum